Enseignante et praticienne en PPP

De 1 à 5...

Voilà des fiches format A5 à plastifier.
La case de droite, c'est pour indiquer le nombre en chiffres (à l'aide d'étiquettes ou avec un stylo ardoise). 




Les étiquettes se trouvent : ICI.





La case en bas est destinée à la manipulation. Les élèves y déposent des bouchons, des boutons, des glands, des cailloux...



Pour le format PDF de 1 à 5, cliquer sur l'image...

2 commentaires:

  1. J'aime bien cette idée, j'ai fait la même chose pour mes GS avec juste l'écriture chiffrée. Ceci permettrait à mes MS de bien commencer...
    Mais le lien ne marche pas (il y en a d'autres d'ailleurs sur le site)...
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message, je corrige le lien. Je ne comprends pas, il y a des BUGS.

      Supprimer