Enseignante et praticienne en PPP

1, 2 ou 3 : premiers pas vers les maths

 


Il y a même, à présent une série pour les plus grands :


Et toujours une version pour en fabriquer...


4 commentaires:

  1. bonsoir, découvert il y a peu ce site offre des idées super ; malheureusement je n'arrive pas à télécharger les "triominos" : soit le clic ne fonctionne pas (exemple vierge) soit les fichiers sont introuvables ; quel dommage ! merci quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message, je viens de refaire les liens. J'espère que ça fonctionne à présent. Je ne comprends pourquoi plusieurs liens ont des soucis comme ça. Bonne balade sur le blog.

      Supprimer
  2. Bonjour, merci pour ce partage,comment ce jeu ce joue t-il? Combien de carte doit on imprimer,merci

    RépondreSupprimer
  3. JE VEUX BIEN AUSSI SAVOIR COMMENT CELA CE JOUE? et combien d'exemplaire imprimer;merciii pour ces dessins

    RépondreSupprimer